Un coup de fil très excitant

Catégories : Rencontres Femmes rondes Trio libertin Interracial
il y a 9 ans

Confidences érotiques réelles

Il y a un moment de ça j'avais une relation avec un homme avec des idées farfelues, les surprises et idées coquines saugrenues ne manquaient pas.

Au début de notre rencontre, il ne m'a pas cachée qu'il était libertin, je ne connaissais pas ce monde tout en connaissant le sens de ce mot. Bien que le libertinage ne m'intéressait pas, je me suis surprise à le suivre dans ses délires.

C'était un homme assez charmant et très respectueux, qui a su m'en parler sans me brusquer.

Nous avons fait pas mal de rencontres où au début j'avais des réticences, par la suite vu qu'il n'y avait aucun danger et qu'il était assez protecteur, je me suis prêtée au jeu.

Un soir j'ai voulu le surprendre agréablement.

Je lui ai demandé de courtiser une de ses amies pour lui faire l'amour. L'idée était qu'il me téléphoner sans qu'elle le sache pour que j'écoute leurs ébats.

Il était très étonné de ma demande, étant joueur il en était ravi, sauf que, il m'a répondu qu'il le ferait quand il en aurait envie. En me mettant en attente toutes les nuits avec mon téléphone sur ma table de nuit prés à être décroché, il a su créer une tension érotique et une certaine excitation.

Quelques jours plus tard, voir quelques semaines alors que j'étais allongée à moitié endormie sur mon lit, mon téléphone sonne. Je me précipite pour décrocher, et là....

Il ne répond pas à mon "Allo", je comprends qu'il met à exécution ma demande! yessss!!!

Cela me réveille instantanément, je reste muette et en me concentrant sur tout ce que je peux entendre j'essaie d imaginer la scène,

  • Elle, jeune, mignonne, fine , brune, légèrement habillée d'une robe près du corps ,

  • Lui, dans son costume noir qui lui va si bien, un parfum envoûtant que j'adore et dont il a laissé le double du flacon dans ma salle de bain.

Mon téléphone à la main, sans bruit pour ne pas les déranger, je m'asperge de son parfum pour être avec lui dans ce moment, et retourne dans mon lit.

Des petits cris de plaisir retentissent dans mon téléphone, avec sa voix grave qui lui ordonne de se laisser aller. J'entend bouger les corps, des bisous par ci par là, des gémissements qui me mettent dans l'excitation, je commence à sentir des frissons m'envahir et une humidité dans mon entrejambe, j'ai envie de parler mais je dois me taire pour ne pas la faire fuir !

Je ferme les yeux, son parfum est là sur moi, et lui aussi, ma main ne peut s'empêcher d'aller vers mon sexe humide pour le caresser, le titiller, je sens mes lèvres se gonfler sous mes doigts, j'halète en essayant de faire le moins de bruit possible. Je saisis un gode qui est toujours présent sur ma table de nuit, le met dans ma bouche pour le lécher longuement et passionnément puis le dirige ensuite sur vulve qui ne demande que ça,

Toujours à l'écoute de ce qu'il se passe, j'imagine sa langue sur son clitoris en entendant les gémissements de la belle et lui de dire "donne " d'une voix puissante comme pour ordonner la jouissance qu'il veut dans sa bouche.

Je calle non téléphone sur mon oreille, d'une main je me caresse, me malaxe fortement les seins avant de tordre mes tétons comme une folle tant je suis dans une excitation extrême. Je ne peux plus retenir l'autre main fouille mon sexe et fait des vas et vient de plus en plus rapides et profonds avec le gode Je suis tellement excitée que je me mords les lèvres pour ne pas sortir un son de ma bouche.

Je devine des bruits réguliers comme des vas et vient accompagnés de gémissements, il l'a prend, j'en suis sûre, cela m'existe au plus haut point, je le vois sur elle, comme quand il est sur moi, je n'en peux plus...

Un cri soudain dans mon téléphone me permet de comprendre qu'elle jouit. Sa jouissance déclenche la mienne, je l'accompagne dans sa jouissance en lançant un petit cris étouffé dans le coussin, mes jambes tremblent, je suis en nage, je perds mon souffle, mes draps sont mouillés je suis épuisée.

Puis plus rien, le téléphone est coupé, je reste là , étendue sur mon lit, satisfaite, épuisée.

Un peu plus tard dans la nuit, après l'avoir ramenée chez elle, il me retéléphone en me disant qu'il venait dans une heure, et voila comment on passe une belle nuit blanche !

La suite est entre Lui et moi, c'était une autre époque, aujourd'hui le libertinage ne m'intéresse plus, je suis passée au BDSM.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement